Mère et fille

Qui dit rentrée 2020 dit fin de l’été et des vacances. Mais ce n’est pas pour cela que vous allez vous laisser démoraliser ! Renouvelez votre garde-robe et celle de votre fille avec de nouvelles tenues tendance pour aborder cette nouvelle année avec peps et bonne humeur. Entre les motifs fleuris, les tenues pastel et les rayures indémodables, vous n’avez que l’embarras du choix.

Des fleurs et des couleurs

Du petit liseré brodé sur le bas ou sur le col d’une tunique, à l’all-over de petites fleurs bleues sur tout le pantalon, la rentrée 2020 est fleurie. C’est le moment idéal pour vous composer un look mère fille des plus mignons ! Choisissez un joli débardeur aux manches froncées pour votre fille et prenez le même pour vous, mais en version écrue.

Les petites jupes et robes à volants sont aussi très tendance pour les enfants. Du modèle uni couleur pastel au total look fleuri, il y en a pour tous les goûts. De votre côté, vous pouvez miser sur une jupe longue et fluide, qui vous donnera un look très bohème et bucolique.

N’oubliez pas de compléter votre tenue avec quelques accessoires : bracelet de cheville, élastique coloré pour les cheveux ou encore boucles d’oreilles simples et épurées.

Du pastel en ribambelle

Joyeuses et lumineuses, les teintes pastel imprègnent une tenue de bonne humeur. Optez pour des vêtements mère/fille aux couleurs douces et apaisantes : du rose pâle, du bleu ciel, du jaune papillon, et composez-vous des ensembles assortis des plus craquants.

Vous pouvez aussi choisir d’assortir votre t-shirt pastel à un pantalon plus coloré ou une jupe. C’est idéal pour créer un joli contraste et attirer les regards avec raffinement. Le pastel se marie aussi à merveille avec les fleurs, motif phare de la saison. Avec vous, c’est le printemps même en été et en automne !

Quelques rayures intemporelles

Toujours indémodables, les rayures se mêlent cette année avec quelques motifs. La tendance rentrée 2020 revisite ces rayures généralement bleu marine et les habille de couleurs plus pétillantes.

Offrez à votre enfant une petite robe droite à rayures avec un col rond uni pour lui créer un petit look chic et classique. De votre côté, sublimez vos formes avec des rayures verticales et des escarpins qui galbent le mollet.

Vous cherchez un joli cadeau de naissance ? Partez sur un ensemble pour bébé avec un petit haut à rayures et un short orné de petites fleurs.