Robes pour bébé : quels motifs sont les plus à la mode ?

Robes pour bébé : quels motifs sont les plus à la mode ?

- dansVêtements enfant
652

robe pour bébé

En fonction des saisons, les matières et les motifs des robes portées par nos petits bébés diffèrent. Voici un bref aperçu de la tendance !

Les parents recherchent de plus en plus à personnaliser les vêtements de leurs enfants pour plus d’originalité. Contrairement à il y a quelques années, il est aujourd’hui facile de trouver en magasin ou sur internet des vêtements associant confort et allure. En tout cas, habiller son enfant de façon originale et tendance est toujours plus plaisant.

Pour les petites filles, les tendances des robes ne cessent d’évoluer. Porter des robes bébé dès la naissance est tout simplement mignon. Un ensemble robe et bloomer est parfait pour épater tout le monde. Avec de fines rayures, un tel ensemble convient parfaitement à la peau fragile des bébés s’il est réalisé en coton, le tissu idéal pour assurer le bienêtre des bébés. Pour plus de confort et de praticité, optez pour un modèle avec une fermeture à boutons pressions au dos. Concernant la coupe, une telle robe bebe pourrait avoir un col rond souligné de fronces. Et avec une base en élastique, l’effet « boule » (très tendance) ressort parfaitement.

En fonction de la saison, optez pour un modèle à manches longues ou courtes. Au moment de faire leurs premiers pas, les petites filles seraient très charmantes avec une robe-salopette (toujours en coton) Le jean avec des motifs floraux est actuellement très tendances pour ce modèle. Avec un délavage et des poches à rabat pressionné devant, cette robe bébés courte ne passe pas inaperçue. Pour faciliter l’enfilage, les marques posent souvent des boutons à pression sur les côtés.

Actuellement, la mode des vêtements taille-basses concerne aussi les petites filles. Un pantalon de ce type se porte idéalement avec une robe chemisier à grands carreaux. Si elle a des manches longues, elle se porte normalement ou à manches retroussées en fonction du temps qu’il fait. Il faut aussi tenir compte des détails comme les boutons et les poches pour bien choisir la robe tendance de votre petite princesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *