Mode homme : les tendances de l’hiver 2018

Mode homme : les tendances de l’hiver 2018

Les températures baissent et des changements s’opèrent dans les garde-robes. Côté homme, quelles pièces choisit-on pour cet hiver 2018 ? On aimera revisiter des classiques mais aussi se faire plaisir tout simplement. On mixe les couleurs, les matières et les imprimés pour des looks uniques. Découvrez les tendances mode homme de cet hiver 2018.

La pièce phare : le manteau

Les manteaux reviennent en force et sous toutes leurs formes. Du plus chic au plus cool, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Le trench en laine bien chaud est un classique qui se décline aussi bien en uni qu’à motifs, comme le tartan par exemple. Ultra classique et indémodable, on le twiste avec des baskets Adidas homme par exemple. Pour un look moins strict, la veste de biker est toujours autant à la mode. On la revisite un peu en rajoutant un col en fausse fourrure par exemple. Le teddy et le bomber sont aussi toujours présent aussi bien en cuir qu’en synthétique, et là encore uni ou à motif type color block.

homme manteau

Look chic décontracté

On aime aussi rester cool et porter un sweat Jack and Jones par exemple. On casse le côté très décontracté du sweat avec une jolie paire de bottines en cuir bien travaillées. On peut aussi porter une jolie chemise très tendance avec un jean brut et là encore, pour la touche décontractée on peut choisir des chaussures Le Coq Sportif. Pour les fêtes, on twiste le costume en troquant son costume classique habituel pour une version en velours.

Style sportswear

La tendance sportswear est aussi toujours bien présente cet hiver avec des pantalons style jogging que l’on porte facilement et qui s’associent avec beaucoup d’autres pièces du dressing. Pour pousser le look casual jusqu’au bout on associe un pantalon jogging avec des basket, un sweat à capuche ou non et une veste en cuir. Les parkas conviennent aussi parfaitement pour ce type de look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *