Messieurs, ne négligez pas vos sous-vêtements !

Messieurs, ne négligez pas vos sous-vêtements !

- dansDivers
356

Il faut bien l’admettre, les hommes négligent bien trop souvent le choix de leurs sous-vêtements, pourtant indispensables à leur confort et à leur maintien quotidien. Véritable emblème d’élégance, de masculinité et de distinction, découvrez comment bien les choisir.

Le choix de la matière

Messieurs, ne négligez pas vos sous-vêtements. Pour savoir comment sélectionner les sous-vêtements les mieux adaptés, le choix de la matière est important. Parce qu’une matière agréable est la garantie d’assurer votre confort tout au long de vos activités. Privilégiez les matières souples et douces. Le 100 % coton est un classique des matières proposées. Naturel et hypoallergénique, le coton a de nombreux atouts pour assurer votre confort. Les sous-vêtements conçus dans un mélange coton et élasthanne vous apporteront également tout le confort et la souplesse dont vous avez besoin. En effet l’élasthanne est une fibre synthétique bien connue pour son élasticité. Elle s’adapte ainsi parfaitement aux courbes du corps.

SV Homme

 Le choix du modèle

Slip, boxer ou caleçon, les marques proposent à présent de nombreux modèles adaptés à toutes les morphologies et à toutes les exigences de confort. Par exemple, la boutique Men Generation offrent un large choix de modèles et de marques comme les très beaux sous-vêtements de chez Calvin Klein Homme. Privilégiez toujours les modèles adaptés à votre morphologie et à votre activité quotidienne. Par exemple, le boxer : en plus de son style moderne et élégant, ce choix de sous-vêtement vous assure un maintien optimal. Enfin, portez toujours des sous-vêtements à votre taille, ni trop serré ni trop large.

Le choix de la couleur

En fonction de votre tenue, de votre humeur ou de l’occasion, les sous-vêtements s’adaptent. Au large choix de modèles vient s’ajouter un choix de couleurs et de motifs. Élégants, pratiques ou festifs, les sous-vêtements masculins en disent un peu plus sur votre personnalité. Alors, osez la couleur, les motifs et les bonnes associations de coloris. Par exemple, ayez le réflexe d’accorder vos sous-vêtements à la couleur de votre chemise ou de votre cravate.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *