Idée de cadeau pour votre homme : et pourquoi pas un vêtement ?

Idée de cadeau pour votre homme : et pourquoi pas un vêtement ?

- dansDivers
696

Pourquoi ne pas choisir cette solution ? Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les hommes suivent la mode et aiment aussi recevoir des vêtements pour cadeau. La dernière étude CCM Benchmark le prouve ! Explications.

Vêtements ou  accessoires de mode : des cadeaux pertinents pour les hommes

Selon cette étude CCM Benchmark réalisée pour un  site de mode masculine (étude menée auprès de 1 000 hommes, toutes tranches d’âge confondues), trouver un cadeau de Noël pour les hommes ne devrait pas être aussi compliqué.

En effet 6 hommes sur 10 pensent qu’un vêtement ou un accessoire de mode, comme une besace en cuir par exemple, est un cadeau pertinent à offrir à un homme.

Les vêtements que les hommes préfèrent recevoir en cadeau ? 23% apprécient la chemise ou le polo, juste devant le cardigan pour homme ou le pull (20 %).

Gilet Teddy Smith doublé gris anthracite chiné à capuche à 79.90€ sur Rue des Hommes
Gilet Teddy Smith doublé gris anthracite chiné à capuche à 79.90€ sur Rue des Hommes

Autre donnée importante : la majorité des hommes (55%) s’intéresse à  la qualité du vêtement, avant de regarder le prix, la coupe ou le style.

Les cartes ou les chèques cadeaux

44% des hommes aiment recevoir des chèques cadeaux pour s'acheter des vêtements.
44% des hommes aiment recevoir des chèques cadeaux pour s’acheter des vêtements.

Toujours selon cette étude,  44% des hommes disent préférer recevoir un chèque cadeau ou une carte cadeau, leur permettant de choisir ce qu’ils veulent. Un bon moyen de se faire plaisir après les fêtes, avec la période des soldes sur les vêtements homme qui suit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *