Les dernières tendances pour l’intimité de l’homme

Les dernières tendances pour l’intimité de l’homme

À la fois chics et élégants, les sous-vêtements pour hommes sont également un gage de confort. Mais les fabricants de dessous pour homme tendent à mettre en avant leur silhouette avec une approche coquine, non sans originalité. Quelles sont les dernières tendances ?

homme-torse-nu

Des sous-vêtements classiques remis au goût du jour

Slips, boxers et shortys demeurent des classiques intemporels en matière de tenue et de maintien. Les dernières innovations dans le travail du textile permettent de laisser exprimer des goûts plus voyants avec des coloris vifs et des matières à l’aspect soyeux. Une taille au plus près du corps et une coupe ajustée donnent vie à des sous-vêtements singuliers qui conservent une touche traditionnelle pour une approche contemporaine très explicite. À titre d’exemple, les boxers ES Collection sont la parfaite représentation d’un style parfaitement assumé.

Le string, un sous-vêtement minimaliste réinventé

Dans la gamme des sous-vêtements Modus Vivendi, comme dans d’autres marques spécialistes des dessous pour homme, le string se décline sous bien des modèles. Malgré son côté minimaliste, le concept initial est exploité sous forme ouverte, micro, transparente ou avec une simple ficelle… Arborant un style sexy indéniable, le string n’en demeure pas moins confortable. Il fait ainsi bénéficier la gent masculine d’une grande aisance dans son port tout en mettant en valeur la silhouette.

Le jock-strap, une autre manière de porter un sous-vêtement

Tirant parti du confort d’un slip, du sentiment de liberté d’un shorty et d’un design étonnant, le jock-strap révolutionne le port des sous-vêtements pour homme. Il s’agit d’une poche de maintien surmontée d’une ceinture élastique. Les fesses sont soutenues par deux élastiques qui épousent leur forme arrondie en prenant soin de les laisser dénudées. Un jock-strap Addicted s’avance donc comme un compromis entre les différents modèles de dessous masculins existants. Il en ressort un style audacieux qui tend à séduire de plus en plus d’hommes en quête de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *